Rechercher (min. 3 car.)

🔎

Focus vidéo : soutien au personnel dans le contexte de la crise du coronavirus

Pour soutenir les membres du personnel dans le contexte de la crise du coronavirus, le CNP St-Martin a récemment engagé Mme Rachel HISLAIRE, psychologue clinicienne externe.

Mme Hislaire offre à chacun·e, au travers de séances individuelles et confidentielles, l’opportunité de trouver un soutien et une écoute, sans jugement.
L’objectif de ces rencontres est d’ouvrir un espace à la réflexion sur la situation et de trouver d’éventuels outils pour gérer ses émotions, retrouver du sens à sa fonction actuellement ébranlée.

À partir du mois de mars 2021, des cours de yoga et de méditation d'une heure seront gratuitement proposés aux membres du personnel. Ils seront encadrés par Mme Fiona Cappuyns, professeure de yoga et coach bien-être.


Le yoga est une approche holistique ayant des bienfaits reconnus tant sur le corps que sur l’esprit, il favorise le bien être mental, émotionnel et corporel.


En proposant un moment de ressourcement, de détente, de lâcher prise pour se reconnecter à soi et pour relâcher la pression, les séances de yoga complètent les bénéfices apportés par les séances individuelles, sans passer par les mots.

A l'issue de l'heure de cours de yoga, chaque participant·e disposera de quelques outils en vue de se ressourcer par lui·elle-même.

 



► Voir toutes les publications

Dernières offres d'emploi

Le CNP St-Martin recherche un infirmier en chef (h/f)

Publication : 01/02/2021 - 09:57En partenariat avec la Direction des soins aux patients, les acteurs de soins impliqués dans la prise en charge du bénéficiaire, ...► Lire la suite

- Top -

CNP Saint-Martin
Rue Saint-Hubert 84
5100 Dave (Namur)
Tél. 081-321.200
Rejoignez-nous sur FaceBook Suivez-nous sur LinkedIn
Cliquez sur la carte pour l'activer

Désactiver la carte